Climatiseur mobile sans évacuation

Climatiseur mobile sans évacuation : le match Dyson AM07 vs Dyson Pure Cool Link

Quand il fait une canicule d’enfer dehors, avoir un ventilateur mobile chez soi équivaut à habiter un petit coin de paradis. Cependant pas question de se rafraîchir n’importe comment et avec n’importe quoi ! Deux d’entre eux se sont singularisés sur www.monclimatiseurmobile.com et nous allons en savoir plus sur eux.

Climatiseur mobile sans évacuation

Qu’est-ce qu’un climatiseur mobile ?

Un climatiseur mobile est un appareil qui permet de faire baisser la température quand elle est vraiment écrasante afin de permettre que l’air qui circule soit frais. Comme il est mobile, il peut être transporté d’une pièce à une autre.

Si la climatisation a été longtemps associée au luxe, aujourd’hui, le prix est accessible et en plus, aucune installation n’est nécessaire.

Les propriétés techniques du DYSON AM07

Avec ses 56 watts de puissance, ce climatiseur mobile est capable de vous insuffler un vent de fraîcheur dans toute une pièce. Son débit d’air peut être réglable sur 10 variantes.

L’oscillation de l’air peut également être modulée. Vous pouvez alors diriger l’air vers vous, la propager dans toute la pièce ou encore vers une zone précise. Une fois mis en marche, ce climatiseur apporte de l’air frais en moins de temps que tous les autres.

Climatiseur mobile sans évacuation

Les plus du DYSON AM07

On a l’habitude d’entendre que le bruit ne fait pas de bien et que le bien ne fait pas de bruit. Cette phrase se vérifie par le Dyson AM07, car malgré tout le bien qu’il procure, cela se fait le plus silencieusement possible. Ses 64 décibels vous permettent de le placer dans la chambre de votre bébé par exemple qui dormira les poings fermés bien au frais.

En outre, ce climatiseur mobile a été soigneusement dessiné afin de devenir lui-même un élément de décoration design. Son poids léger lui permet d’être transporté à votre guise et son nettoyage se fera également avec la même facilité.

En plus de faire joli, il ne fait pas non plus de trou dans votre porte-monnaie. En effet, par rapport à ses prédécesseurs, ce modèle vous permet de faire des économies.

Avec le Dyson AM07, vous êtes au contrôle. C’est le moins que l’on puisse dire. En effet, il est d’abord doté d’une télécommande qui peut se fixer à l’aide d’un aimant. Ensuite, il est possible de programmer sa mise en marche et prédéfinir à l’avance la durée le temps de rafraîchissement de la pièce.

Climatiseur mobile sans évacuation

Les propriétés techniques du Dyson Pure Cool Link

Le climatiseur mobile Dyson Pure Cool link est en premier lieu d’une robustesse garantie par ses constructeurs. Son autre particularité est d’être un appareil connecté. En d’autres termes, il est possible de le contrôler à partir d’une application avec votre smartphone.

Vous avez donc la possibilité de le commander et d’ainsi adoucir la température de votre intérieur même quand vous n’y êtes pas. Une aubaine quand il y a la canicule dehors et que vous désirez pénétrer dans un univers tout frais aussitôt chez vous. Trop cool n’est-ce pas ?

Enfin, mais pas des moindres, en plus de vous fournir un air bien frais, cet appareil a également le pouvoir de le rendre plus pur. En effet, le Dyson Pure Cool Link est une combinaison de deux options : climatiseur mobile et purificateur d’air.

Sans nous en rendre compte, l’air à l’intérieur de notre habitation peut comporter des particules nocives comme la fumée de cigarette, les relents des produits d’entretien, l’humidité, etc. Le Dyson Pure Cool Link peut donc nous en débarrasser tout en nous procurant une douce sensation de fraîcheur.

Les atouts du Dyson Pure Cool Link

Son atout indéniable est son adaptabilité aux personnes souffrant d’allergies. En effet, quand on veut rafraîchir l’air, on s’expose aussi aux diverses réactions comme la toux quand on est allergique. Sa fonction 2 en 1 lui concède ce grand pouvoir. Par ailleurs, son design lui permettent de se fondre parfaitement dans une décoration industrielle.